Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Rencontre-échanges autour des souvenirs de la Première Guerre Mondiale

Rencontre-échanges autour des souvenirs de la Première Guerre Mondiale

Le 08/12/2018,
Espace M di Mons Memorial Museum
065/40.53.25

Le musée est rempli d’objets qui ont été légués par différentes personnes. Venez rencontrer quelques-unes d’entre-elle. Ces « témoins » vous raconteront l’histoire de leur objet et vous expliqueront ce qu’il représente à leurs yeux. Et vous ? Qu’évoque pour vous la Première Guerre Mondiale ? Avez-vous une histoire personnelle liée à celle-ci ? Gardez-vous précieusement un objet, un carnet, une photo, un souvenir de cette époque ? Avez-vous entendu des histoires ou des anecdotes de cette époque ?  N’hésitez pas à nous rejoindre pour un moment de rencontres et d’échanges. Tout objet, photo, souvenir est le bienvenu !

En présence des témoins du film « Un souvenir en héritage » projeté dans l’espace M

Réservation souhaitée : 065/40.53.25 – polemuseal@ville.mons.be