Vous êtes ici : Accueil / Événements / La culture sous le sapin

La culture sous le sapin

Du 07/12/2017 à 08:30
au 31/12/2017 à 18:00

En cette fin d'année, le Pôle muséal met les petits plats dans les grands et vous a concocté des packs cadeaux irrésistibles pour les fêtes !

Plusieurs idées sont disponibles dans nos boutiques pour gâter vos amis et vos proches :

• Le pack culturel montois

Faites rayonner Mons, emballez-vous pour la culture près de chez vous !!

Un ticket pour l’exposition David Lachapelle + Un ticket pour un spectacle au choix sur Mars + Un cadeau made in Mons = 30€

Aux côtés de la Fondation Mons 2025, les opérateurs culturels Mars - Mons Arts de la scène et le Pôle Muséal de la Ville de Mons continuent à souffler sur Mons cet esprit culturel unique, insolite et convivial pour faire rayonner Mons Capitale Culturelle !

Achetez votre pack en ligne, sur Mars, dans les musées montois et à la boutique de VisitMons. Infos : 065 33 55 80

• Le Mons Museum Pass à prix réduit

Achetez le Mons Museum Pass jusqu'au 31 décembre et payez le 15€ au lieu de 20€. Une occasion unique de glisser ce petit laisser-passer sous le sapin pour permettre à vos proches de découvrir les musées et les expositions toute l'année.
Pour rappel, il offre :

- Un accès illimité à tous nos musées
- Le tarif réduit sur nos expos
- 10% de réduction sur les articles de nos boutiques !

• Les catalogues des musées dans un coffret incroyable

A partir de 3 catalogues achetés, bénéficiez d'une remise de 15% sur chacun d'entre eux. Achetez ainsi le coffret avec les 5 catalogues au prix de 76,5€ au lieu de 90€.