Vous êtes ici : Accueil / Événements / Dimanche gratuit

Dimanche gratuit

Le 06/12/2020,
O65/33.55.80

Tous les premiers dimanches du mois, l'accès à tous nos musées et expositions est gratuit.

Profitez du premier dimanche de décembre pour découvrir gratuitement nos lieux de 12h à 18h ! Au vu du contexte, il est indispensable de réserver votre ticket via Visit Mons pour pouvoir accéder à nos musées, même si c'est gratuit !

Laissez-vous surprendre par Roy Lichtenstein"visions multiples" au BAM

Aux Anciens Abattoirs découvrez Le premier jour du reste de ta vie une exposition concoctée par l'atelier Images dans le Milieu (IDM) de l’école ARTS2 & son chef d’atelier Jean-François Octave.

Profitez de la prolongation de l'Expérience libération-1944 au Mons Memorial Museum.

Poussez également les portes de l'Artothèque, du Musée du Doudou, de la Maison Van Gogh de Cuesmes.

⚠️ Le port du masque est obligatoire lors de votre venue chez nous.
⚠️ La réservation de vos tickets avant votre visite est nécessaire même si l'entrée est gratuite soit en ligne via www.visitmons.be soit par téléphone au 065/33.55.80 (Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h30).

Mots-clés associés : , , , , ,